Vivsters, artiste sur Ukulélé.

Le Ukulélé a cette particularité qu’en plus d’inspirer les musiciens, il inspire également certains artistes plasticiens. Parmi ceux-ci se trouve Vivian Xio, plus connue sous le pseudo de Vivsters. Vous pouvez en apprendre davantage sur cette artiste en visitant sa page deviantart. Cette jeune femme chinoise a véritable talent et lorsqu’elle l’exprime sur un Ukulélé, on ne peut que rester admiratif.

L’œuvre représentée ci dessus est intitulée The Sea et démontre la maitrise de Vivsters. Peu de couleur mais une maitrise de leur choix. Quelques photos supplémentaires :

Ce ukulélé a été décoré à l’occasion d’une commande. Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter vivsters sur le site mentionné plus haut mais si vous êtes plus ambitieux et souhaitez vous lancer dans l’expérience, il vous reste la possibilité de vous acheter des feutres permanents et de suivre sa techniques en visionnant le making-of de ce superbe ukulélé. N’hésitez pas cependant à enlever les cordes avant de vous lancer afin de vous faciliter la tâche.

2 réflexions sur “Vivsters, artiste sur Ukulélé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s